ICO Partners estime que le marché du jeu vidéo en Turquie génère 183 millions d'euros par an dans son nouveau rapport
ICO Partners, l'agence de consulting spécialisée dans le jeux vidéo en ligne, annonce aujourd'hui la publication d'une étude exhaustive sur le marché du jeu vidéo en Turquie.
Pour réaliser ce rapport, l'entreprise a collaboré, plus tôt dans l'année, avec une agence locale d'experts, Smart N Digital Marketing, offrant aux entreprises les informations essentielles pour entrer ou développer leur présence sur le marché turc du jeu vidéo estimé à 183 millions d'euros par an (247 millions de dollars). Le territoire bénéficie d'une forte implantation du jeu PC et une forte croissance des marchés du jeux mobiles et sociaux.
Le rapport contient, entre autre, une analyse des usages d'Internet dans le pays, du marché des jeux vidéo , y compris MMO et MOBA, ainsi que les habitudes de consommation en matière d'eCommerce. Par ailleurs, une infographie du rapport mettant en exergue une sélection d'informations est disponible.
" Nous avons élaboré ce rapport afin de permettre aux entreprises de mettre toutes les chances de leur côté pour que leur insertion dans un marché en maturité tel que la Turquie soit un succès. " déclare Thomas Bidaux, PDG d'ICO Partners.
Le rapport est dès à présent disponible à l'achat sur le site d'ICO Partners www.icopartners.com/publications/
Il compte 102 pages et la table des matières peut être consultée en ligne http://fr.slideshare.net/ICOPartners/turkish-market-research