OpTic remporte le Call of Duty World League Paris Open, présenté par Playstation 4
Les huit meilleures équipes du tournoi se sont partagées le cash prize de 100.000$, après un week-end de compétition acharnée
La route vers le Championship 2017 de la Call of Duty World League (CWL), présentée par PlayStation4, vient de franchir une nouvelle étape avec la victoire éclatante d'OpTic Gaming. A l'issue de ces trois jours d'intense compétition, FaZe Clan, Rise Nation et Infused ont complété le top lors du CWL Paris Open, organisée par l'ESWC.
Au terme du week-end, OpTic a fait un pas supplémentaire vers la qualification pour la CWL Global Pro League qui débutera courant avril.
Au total, pas moins de soixante-deux équipes ont bataillé tout au long du week-end. Et quand la poussière a fini par retomber, les fans de Call of Duty présents au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, ont été témoins de la victoire indiscutable d'OpTic. L'équipe couronnée championne a sécurisé sa première place en engrangeant des Pro Points CWL, tout en s'assurant une position avantageuse pour les qualifications pour la CWL Global Pro League.
La CWL se poursuit en LAN dès le mois prochain, avec le très attendu CWL Dallas Open, organisé par MLG. Des équipes d'Amérique du Nord, d'Europe et de la région Asie-Pacifique vont s'affronter et tenter de rafler leur part d'un cash prize s'élevant à 200.000$, dans ce qui sera le dernier tournoi LAN permettant potentiellement de se qualifier pour la saison 1 de la CWL Global Pro League ce printemps. Si elles désirent être éligibles pour la CWL Global Pro League, les équipes doivent s'inscrire au CWL Dallas Open.
Classement final du CWL Paris Open
- 1er : OpTic Gaming
- 2nd : FaZe Clan
- 3ème : Rise Nation
- 4ème : Infused
- 5ème/6ème : Epsilon/Splyce