Cooking Mama, une recette à succès
De délicieux chiffres de ventes pour la licence Cooking Mama World
505 Games annonce ce jour des chiffres de ventes record pour la licence Cooking Mama World à travers le monde entier. En effet, la franchise atteint les 2 millions en Grande-Bretagne, où le jeu original Cooking Mama sur Nintendo DS se place toujours comme la meilleure vente DS pour un titre d'éditeur tiers (i.e non Nintendo). Cooking Mama s'est écoulé à plus de 3.5 millions d'exemplaires en Europe, dont plus de 400 000 jeux en France, et 12 millions au niveau international.
Lancée en 2006 sur Nintendo DS, Cooking Mama a tout de suite passionné de nombreux joueurs grâce à son style graphique unique, son gameplay et ses nombreux mini-jeux, la thématique de la cuisine pour la première fois proposée sur DS. Le personnage de Cooking Mama s'est alors imposé comme le Chef incontournable des consoles de jeux vidéo. Depuis, la licence s'est développée avec succès pour proposer aux fans d'autres univers comme le jardinage (Gardening Mama), les loisirs créatifs (Cooking Mama World : Ateliers créatifs) et le babysitting (Cooking Mama World Babysitting Mama).
Le 25 novembre prochain, Cooking Mama revient pour de nouvelles aventures avec la sortie des 9ème et 10ème opus de la série: COOKING MAMA 4 sur Nintendo 3DS et COOKING MAMA WORLD: CLUB AVENTURE sur Nintendo DS. Avec COOKING MAMA 4, les joueurs vont pour la première fois cuisiner en 3D et profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de Nintendo 3DS. Dans COOKING MAMA WORLD : CLUB AVENTURE, Cooking Mama accompagnée de sa famille emmène les joueurs découvrir l'Ile Aventure et vivre la vie sauvage.
Pour la prochaine sortie de COOKING MAMA 4 3DS, 505 Games diffuse ce jour un nouveau trailer et invite les joueurs à découvrir les nouvelles activités que leur offrira le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=PBNbmopf71A