Menu
.
logo ZQSD Productions

Top départ de la Trackmania Cup 2018


La célèbre compétition organisée par ZeratoR revient pour une édition 2018 du 9 mai au 30 juin. Un événement à suivre en stream et surtout lors d'un spectacle grandiose qui aura lieu cette année au Zénith de Toulouse ! En piste !

Depuis 2013, les joueurs de Trackmania² Stadium du monde entier attendent un événement un peu particulier : la Trackmania Cup, célèbre compétition de ZeratoR ! Un rendez-vous soutenu par Ubisoft Nadeo, éditeur du jeu.

"La Trackmania Cup de ZeratoR, c'est la folie d'un showman comme on les aime chez Ubisoft Nadeo ! C'est la rencontre de la créativité, de la compétition et des spectateurs le temps d'une soirée qui va à 200 à l'heure." - Ubisoft Nadeo

Trackmania Cup

La création des circuits, qui laisse place à l'imagination débordante du streamer et permet aux joueurs d'identifier les pièges les plus fourbes, est la première étape de la compétition. Ce mapping aura lieu du mercredi 9 mai au vendredi 1er juin en direct sur Twitch, partenaire de l'événement depuis 2016.

"Nous sommes ravis de soutenir à nouveau la Trackmania Cup dont les éditions sont de plus en plus ambitieuses et font rayonner le meilleur du contenu streaming en France !" - Twitch France

Les inscriptions à la compétition ouvriront le vendredi 01 juin. Les pilotes du monde entier et de tous niveaux pourront ainsi s'inscrire gratuitement. Les qualifications auront lieu quant à elles les 08 et 09 juin et les 8 meilleurs joueurs obtiendront leur invitation pour l'événement offline.

La conclusion de cette #.UP2018 se fera en compagnie de ZeratoR sur une scène spécialement créée pour l'occasion au Zénith de Toulouse, le samedi 30 juin. Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte, entre courses de haut niveau, animations déjantées et couronnement du champion !

La billetterie de l'événement est d'ores-et-déjà ouverte sur le lien suivant. Les places Carré Or, au plus près de la scène, sont au prix de 40€. Les billets classiques sont disponibles à 30€. Billetterie Trackmania Cup 2018

Dates clés

  • mercredi 09/05 : annonce de la Trackmania Cup et ouverture de la billetterie
  • vendredi 01/06 : fin du mapping des circuits et ouverture des inscriptions joueurs
  • vendredi 08/06 : début des phases de qualification jusqu'aux 1/4 de finale
  • samedi 09/06 : 1/4 de finale streamés et qualifications des 8 participants au show offline
  • samedi 30/06 : spectacle offline au Zénith de Toulouse

Informations pratiques


Plus d'informations sur ZQSD Productions Nadeo
Publié le 21 mai 2018 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow