London Spitfire remporte la toute première finale d'étape de l'Overwatch League
La première étape de la saison inaugurale de l'Overwatch League se termine sur une victoire de London Spitfire face à New York Excelsior au terme d'un match en 5 manches haletant qui s'est joué à guichets fermés à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les Spitfire ont remporté la partie en cinq manches 3-2, devenant la troisième équipe à avoir gagné trois manches d'affilée après avoir perdu les deux premières manches, et ont obtenu un bonus de 100 000 $. La deuxième place de Excelsior lui rapporte un bonus de 25 000 $.
La journée de samedi commençait par trois matchs de la saison régulière, avant de laisser place à l'affrontement entre les trois meilleures équipes de la ligue au cours de la phase finale de l'étape 1. La demi-finale a opposé la deuxième équipe au classement, Houston Outlaws, à la deuxième, les London Spitfire. Elle s'est conclue sur une victoire de London Spitfire 3-1, lui permettant de retrouver en finale l'équipe la mieux classée de l'étape, New York Excelsior.
Toutes les équipes vont à présent profiter d'une courte pause avant le lancement de l'étape 2, le mercredi 21 février. Les scores d'étape sont alors remis à zéro, et toutes les équipes ont une chance d'atteindre la finale d'étape. Le classement général de la saison, quant à lui, reste en vigueur afin de déterminer la position des équipes lors des playoffs.
Retrouvez le récapitulatif complet de la journée sur OverwatchLeague.com/news.