Les meilleurs joueurs français de Call of Duty se rendent à Los Angeles pour le Call of Duty Championship, présenté par Xbox
Les meilleurs joueurs de Call of Duty en Europe se sont rendus à Londres le weekend dernier pour s'affronter lors des Call of Duty European Championships.
28 équipes provenant du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne, de l'Italie, des Pays-Bas, de la Suède, de la Finlande et du reste de l'Europe et du Moyen-Orient se sont affrontées pour avoir la chance de représenter leur pays au prochain Call of Duty Championship, présenté par Xbox, se déroulant du 27 au 29 mars 2015 à Los Angeles. Les gagnants se partageront le million de dollars à la clé.
Organisé par Activision Publishing en partenariat pour la seconde année consécutive avec Gfinity, les Anglais d'Epsilon eSport ont été sacrés champions européens de Call of Duty, remportant ainsi les 5000 dollars mis en jeu dans un face à face final intense avec l'équipe TCM Gaming (Royaume-Uni) au Royal Opera House à Londres.
Ils sont désormais l'équipe européenne la mieux classée pour le Call of Duty Championship, présenté par Xbox, à Los Angeles et ont donc les meilleures chances d'accéder aux dernières étapes du tournoi.
Ascentia, Vitality X et Hypergames sont les trois équipes françaises qualifiées pour le Call of Duty Championship, présenté par Xbox. Les 14 meilleures équipes des Call of Duty European Championships, dont les 3 équipes françaises, affronteront les meilleurs joueurs du monde en Californie pour le tournoi mondial, Call of Duty Championship, présenté par Xbox se déroulant du 27 au 29 mars 2015 à Los Angeles.
Félicitation à l'équipe Epsilon eSports et bonne chance à toutes les équipes européennes qui se sont qualifiées avec succès pour le tournoi mondial, Call of Duty Championship, présenté par Xbox.
Les équipes européennes qualifiées sont :
- Epsilon eSports (Royaume-Uni)
- TCM Gaming (Royaume-Uni)
- Team Infused (Royaume-Uni)
- Aware.EU (Royaume-Uni)
- Ascentia (France)
- Vitality X (France)
- Hypergames (France)
- Fabe.Germany (Allemagne)
- UX Gaming (Allemagne)
- NXG.Rapid (Italie)
- Gamers2 (Espagne)
- Team Finland (Pays nordiques)
- Klar1ty Gaming (Emirats Arabes Unis)
- Fabe.Allstars (Benelux)