Menu
logo Nintendo France

Nintendo couronne les vainqueurs de ses tournois et fait de nouvelles annonces

Les vaillants Allemands de BackSquids se sont inclinés face aux Japonais de GG BoyZ en finale du championnat du monde de Splatoon 2, et l'extension Splatoon 2 Octo Expansion sera disponible jeudi matin


Les Japonais de GG BoyZ en finale du championnat du monde de Splatoon 2À Los Angeles, Nintendo a conclu sa première journée de l'E3 en consacrant deux champions et en livrant un certain nombre d'annonces pour étoffer sa présentation vidéo Nintendo Direct : E3 2018. Nintendo a couronné le Chilien ZeRo champion du tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018. Joueur de longue date de Super Smash Bros. for Wii U, ZeRo a terrassé sept autres joueurs au plus haut niveau mondial sur Super Smash Bros. Il conserve ainsi le titre qu'il détenait depuis l'édition 2014 de la compétition. ZeRo s'impose donc comme le meilleur joueur du nouveau Super Smash Bros. Ultimate sur la console Nintendo Switch. En finale, ZeRo a utilisé Mario pour vaincre son rival mexicain MkLeo, qui jouait quant à lui Sonic.

Le tournoi a mis en avant de nouveaux combattants comme Ridley, de la série Metroid, ainsi que des personnages bien connus de la franchise lors de matchs en duel et en deux contre deux.

Toujours dans le domaine de l'e-sport, ce sont les Japonais de GG BoyZ qui ont remporté le championnat du monde de Splatoon 2. Composée de Taiji, etona, yamamicchi et Dynamon, la formation des GG BoyZ a accédé à la gloire en triomphant des vaillants BackSquids, l'équipe allemande qui représentait l'Europe dans la compétition. Pour plus d'informations sur l'E3, rendez-vous ici : http://e3.nintendo-europe.com/.

Pour tous les fans impatients de goûter aux nouveautés de Splatoon 2, Nintendo a révélé des informations supplémentaires au sujet du contenu téléchargeable Splatoon 2 Octo Expansion :

  • La nouvelle extension Octo Expansion pour Splatoon 2 sortira le matin du jeudi 14 juin. Ce premier contenu payant pour le jeu implémente un nouveau mode solo comprenant plus de 80 missions, de nouvelles histoires et la possibilité de jouer un Octaling pour la première fois. La version complète du jeu est nécessaire pour utiliser l'Octo Expansion, qui sera disponible pour Nintendo Switch au prix de 19,99 € sur le Nintendo eShop.
  • Un triple pack amiibo contenant une fille Octaling, un garçon Octaling et un poulpe Octaling sortira plus tard cette année.
  • Nintendo continuera d'alimenter Splatoon 2 avec des mises à jour gratuites de l'équipement, des armes et des stages jusqu'à la fin de l'année 2018.

Tout au long de la journée, l'événement Nintendo Treehouse : Live | E3 2018 a également dévoilé des informations inédites :

  • De nouveaux amiibo pour Super Smash Bros. Ultimate ont été présentés. Ces figurines, qui incluent Ridley de la série Metroid et des Inklings de la franchise Splatoon, sortiront en même temps que Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre. Nintendo a également confirmé qu'une figurine amiibo de Daisy était en cours de préparation.
  • Les spectateurs de la présentation ont pu avoir un premier aperçu détaillé du gameplay de Super Smash Bros. Ultimate pour Nintendo Switch.
  • Les spectateurs ont également pu voir pour la première fois le gameplay du jeu Super Mario Party pour Nintendo Switch.

Enfin, lors d'une présentation en streaming live, Nintendo a dévoilé le gameplay des titres Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Evoli pour Nintendo Switch.

Pour vous tenir informé au sujet des activités de Nintendo à l'E3 2018, gardez un oeil sur https://e3.nintendo-europe.com.


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 14 juin 2018 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow